A quatre jours du Clasico contre le FC Barcelone, Carlo Ancelotti a appris deux mauvaises nouvelles. Le technicien italien perd deux joueurs cadres.
Thibaut Courtois et de Rodrygo vont devoir faire un trait sur le clasico contre le FC Barcelone, prévu ce samedi. Les deux joueurs, touchés mardi face au BVB, sont d’ores et déjà forfaits pour le match tant attendu du championnat d’Espagne, ce samedi à 21 heures au Santiago Bernabeu.
Ce mercredi, le Real Madrid, à travers un communiqué sur son site, a apporté une autre mauvaise nouvelle. Il s’agit ici du gardien Thibaut Courtois, qui a également été blessé après ce match contre Dortmund. « Après les examens effectués sur notre joueur Thibaut Courtois par les Services Médicaux du Real Madrid, on lui a diagnostiqué une blessure à l’adducteur de la jambe gauche. Evolution en attente », peut-on lire dans la note officielle du club merengue.
Si aucune date de retour n’est mentionnée, le portier belge devrait manquer le premier Clasico de la saison contre le FC Barcelone, samedi (21 heures) au Santiago Bernabéu; ainsi que son coéquipier Rodrygo Goes.
MANDAW MBENGUE.
More Stories
Situation économique et financière alarmante : MIK préconise la vente de l’avion présidentiel…
Incendie meurtrier dans un hôtel en Turquie : 66 victimes confirmées