En politique, dit-on, aucun acte n’est anodin et le leader du PRP semble installer un malaise au sein de la coalition Samm Sa Kaddu où il est investi à la cinquième place sur la liste nationale.
Pour rappel, Déthié Fall avait naguère tenu une conférence de presse où il avait affirmé n’avoir aucun contact avec Ousmane Sonko depuis que ce dernier a accédé au pouvoir. Aujourd’hui ,à quelques encablures des échéances législatives, le leader du PRP a été reçu ce lundi par le Premier ministre Ousmane Sonko.
Qu’est-ce qu’ils ont pu bien se dire au regard des enjeux énormes qui mettent au défi pouvoir et opposition ? De toute évidence, Déthié Fall a installé un malaise grandissant au sein de la coalition de l’opposition ,Sam sa Kaddu qui l’a investie à la cinquième place.
Il promet de tenir une conférence de presse à son siège ce mercredi pour édifier l’opinion. Ce qui reste sûr, c’est qu’il a installé un malaise au sein de cette coalition de l’opposition prête à en découdre avec le pouvoir lors des prochaines élections législatives du 17 novembre 2024.
ASSANE SEYE.
More Stories
Situation économique et financière alarmante : MIK préconise la vente de l’avion présidentiel…
Incendie meurtrier dans un hôtel en Turquie : 66 victimes confirmées