éona Niassene est très en colère suite au retrait de la licence de la télévision privée Walfadjri. Son Khalif général dénonce l’acte et invite les autorités à revoir cette décision. Il donne un ultimatum au ministre Moussa Bocar Thiam de rendre le signal de Walf Tv.
« Les choses doivent cesser. A chaqye fois, ils coupent le signal de Walfadjri. Pourquoi ? Walfadjri n’est pas la seule télévision au Sénégal. Il faut qu’ils arrêtent « , a-t-il déclaré Cheikh Tidiane Khalifa Mouhamed Niass sur Rfm.
Macky Sall interpellé
Le Khalife général de Léona Niassene qui parle « directement » au président Macky Sall indique que le règne de celui-ci est terminé. « Il faut qu’il le sache. Donc, il ne doit pas ternir son image encore moins son avenir « , a-t-il ajouté.
Ultimatum fixé à Moussa Bocar Thiam
Le guide religieux dit bien connaître le ministre Moussa Bocar Thiam. « Il n’a qu’à demander à ses parents du Fouta ce que je représente là-bas. Je lui donne 15 minutes pour ramener le signal de Walfadjri sinon il verra de quoi nous sommes capables » a-t-il conclu.
More Stories
Situation économique et financière alarmante : MIK préconise la vente de l’avion présidentiel…
Incendie meurtrier dans un hôtel en Turquie : 66 victimes confirmées