La découverte a été macabre hier à Rufisque. En effet deux jeunes époux ont été retrouvés morts dans leur appartement, sis au quartier Bata. Dans leur livraison du jour, le journal Enquête et les Echos nous renseignent un eu plus sur la situation du couple avant leur décès
Selon le quotidien Les Échos, les circonstances de leur mort ne sont pas encore élucidées et la police a ouvert une enquête. Mais, d’après les informations du journal EnQuête, le couple battait de l’aile depuis un certain temps.
Aïcha Thiam avait décidé de divorcer d’avec son mari Fotidji Coulibaly. Et, ce dernier menaçait de se suicider si sa femme le quittait. Hier soir, l’épouse lui a fait part de sa détermination à quitter le domicile conjugal. Elle avait même donné rendez-vous à son frère devant l’usine Bata pour venir la récupérer.
Son frère, une fois sur les lieux, l’a appelé en vain. Il a appelé l’aîné de la famille pour aller vérifier dans l’appartement. Une fois sur place, ils ont trouvé le couple mort, un gaz, un briquet, une bouteille contenant un liquide blanchâtre, les murs de la chambre noirâtres et le matelas calciné.
Aux dernières nouvelles, les dépouilles mortelles sont acheminées à l’hôpital Le Dantec pour autopsie.
igfm
More Stories
Absa Faye, la deuxième épouse du président Diomaye, a finalement accouché ce mardi
Commission ad hoc: Me Aissata Tall Sall explique l’absence de Farba Ngom à l’audition