Le commissariat central de Rufisque a procédé à l’arrestation de deux maîtres coraniques pour sévices corporels et coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
Tout a commencé avec la mort de A.D, élève de 9 ans dans des circonstances troublantes. Entendu par les enquêteurs, son grand-père, M.D, a déclaré que son petit-fils se plaignait de douleurs abdominales avant d’aller se coucher. Évacué à l’hôpital le lendemain, il a finalement rendu l’âme.
Après la mort suspecte de ce dernier, M.D, qui est pêcheur de profession, a sollicité une autopsie. A cet effet, l’enquêteur en chef du commissaire central de Rufisque a requis les services d’un médecin-légiste, selon des sources de Seneweb.
Après examen, le rapport médical transmis aux hommes du commissaire M.L.Diallo, atteste que le décès est dû à une asphyxie mécanique par strangulation (…).
Les policiers ont, par la suite, procédé à l’arrestation de deux maîtres coraniques dont le responsable de l’internat sis à la Cité Tacko/Rufisque. Le duo incriminé a été placé en garde à vue pour sévices corporels et coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
MOR MBAYE CISSE.
More Stories
Double plainte contre l’ancien Haut commandant -gendarmerie : La tête du général Moussa Fall réclamée
Clip « Massacre de Thiaroye » : Quand l’IA redonne voix et image aux Tirailleurs sénégalais