9 mai 2025

Seneinfo

Restez toujours informé

Le tribunal de Saint-Louis a statué dans une affaire qui avait ému l’opinion publique concernant un enfant victime de maltraitance. Ce jugement était attendu avec une grande attention par de nombreuses personnes choquées par les actes perpétrés.

D’après les informations relayées sur la page Facebook de Babacar Sow, le principal accusé, responsable des coups portés à l’enfant, a été condamné à une peine de cinq ans de prison, dont trois fermes. En sus de cette condamnation, il devra s’acquitter d’une amende de 100.000 FCFA.

Par ailleurs, les deux complices impliqués pour avoir maintenu l’enfant durant l’agression ont chacun écopé de deux ans de prison ferme. Ils sont également condamnés à payer chacun une amende de 250.000 FCFA. Ces informations ont été lues sur le site de nos confrères de Kawtef, un média qui a suivi de près cette affaire.

Le verdict intervient après un vif émoi suscité par cette affaire, soulignant la nécessité d’une réflexion approfondie sur la protection des enfants et la répression des abus.»

Faty BA