Le drame est survenu dans la nuit du dimanche au lundi à Saint-Louis. En effet, rapporte Dakaractu, le corps sans vie du jeune artiste Saint-louisien Birahim Sidy alias Mbida, a été retrouvé mort devant son domicile lundi matin. L’artiste aurait succombé à ses blessures suite à une agression.
Selon nos confrères, la victime a reçu plusieurs coups de couteau alors qu’il rentrait chez lui. Plusieurs traces de violences ont été également retrouvées sur son corps. Un crime suspect ; si l’on sait que Mbida dénonçait la veille les graffitis du stade Me Babacar Sèye. En effet, après les frasques de jeunes de la ville dénonçant un projet de mutation de l’infrastructure sportive en cité d’affaires, des inconnus ont versé de l’huile noire sur les peintures qui constituent un élément non négligeable dans cette affaire de meurtre.
Très engagé dans tout ce qui touche la ville, l’artiste « MBIDA » est un passionné d’art. Il s’illustrait à travers les activités culturelles de la ville, notamment le Fanal de Saint-Louis. Une enquête a été ouverte par les éléments du commissariat central de la ville tricentenaire pour mettre la main sur le ou les auteurs de cet acte odieux.
More Stories
Élections législatives: Interdiction de circulation interrégionale ce week-end pour des raisons de sécurité
JOTAAYU SENEINFO : Dernier hommage à M. BA, scandale au MSAS ,Hommage à AMB, Sénégal Vs Burk