Le nouveau directeur général de l’Office national de l’assainissement du Sénégal (Onas) est-il le scénariste ou le réalisateur du film tourné au salon de massage Sweet Beauté SPA ? Le Quotidien LE REGARD encre l’interrogation à la Une de son premier numéro.
Mamour Diallo ! Cité par les différents acteurs de cette affaire, à couteaux tirés avec leader du parti Pastef-Les Patriotes dans l’affaire des 94 milliards, l’ex directeur des Domaines est très présent dans ce dossier de mœurs opposant Ousmane Sonko à la masseuse Adji Sarr.
Soupçonné tirer les ficelles en coulisses de la « marionnette » Adji Sarr, pour une vendetta crypto-personnelle sur Ousmane Sonko, Mamour Diallo, souligne le Regard, est devenu, à son corps défendant, un « témoin’ ou un « acteur » important dans ce dossier judiciaire.
L’enregistrement audio qui a fuité sur les réseaux sociaux, en avril dernier, laissant entendre Mamour Diallo, Président du mouvement politique Dolly Macky, en private conversation avec Adji Sarr, sera suivi d’autres deal-tape entre la jeune masseuse et son marabout, Baye Mbaye MC.
Opération de bon samaritain ou deal d’opportuniste politique avec celle qui se dit victime d’un flingueur libidinal Ousmane Sonko ? Incite-t-il la jeune femme à livrer de fausses accusations en échange d’une couverture sécuritaire et financière de la mouvance présidentielle, voire de l’État ? Le Quotidien, LE REGARD laisse son regard en biais. L’affaire puant le stupre à plain nez !!!
SENEGO
More Stories
JOTAAYU SENEINFO : Journée des Daaras, Les élus de PASTEF formés, Modou Lo-Siteu, Grève…
Oussouye : Un enseignant agressé, ses collègues décrètent une grève de 48 heures