Pour éviter des poursuites judiciaires dans le cadre de la traque des dignitaires, un ancien ministre de Macky Sall, épinglé par les derniers rapports des corps de contrôle (Cour des comptes, IGE, IGF, OFNAC, CENTIF…), a accepté de rembourser.
Dans sa parution de ce vendredi, Le Témoin, qui n’a pas voulu dévoiler le nom du ministre, informe qu’« il a remboursé une très forte somme d’argent provenant de ses rapines ».
Le journal ajoute que l’ancien ministre concerné est originaire de Dakar et a été « cité dans le casse du siècle », sans plus de précision, .
Dans son rapport sur les dépenses de personnel de l’État entre 2015 et 2018, la Cour des comptes a relevé que des agents de l’administration ont bénéficié de double paiement ou de paiements répétés de salaire le même mois. Dans son édition de ce lundi 3 juin, Libération, qui a…
Le camp de l’ex-Premier ministre Amadou Ba dénonce la présence de forces de l’ordre aux alentours du domicile d’un de leurs compagnons en l’occurrence l’ancien ministre Cheikh Oumar Hann (Enseignement supérieur, Recherche et l’Innovation). «Tout simplement inacceptable, s’emporte l’un des soutiens de l’ancien chef du gouvernement, repris par Bés Bi.…
Adversaires du Sénégal dans le groupe B à la Can 2021, les joueuses de la Guinée Conakry ont reçu le drapeau national, ce lundi, des mains du président colonel Mamadi Doumbouya. La cérémonie s’est déroulée au palais Mohamed V. C’est en présence du ministre des sports que le président de…
More Stories
Soloy I’tikaf ci 10 derniers jours du Ramadan
How many Rakaat should one pray in Traawih