L’armée d’occupation israélienne a tué, mercredi, un enfant palestinien en Cisjordanie occupée. Le ministère palestinien de la Santé a fait état, par voie de communiqué, du décès de l’enfant, Mohamed Al-Alami, âgé de 12 ans.
La Santé palestinienne a précisé que « la victime a succombé à ses blessures après avoir touché par les balles de l’occupation au niveau de la poitrine, dans la ville de Beit Ommar, au nord d’Hébron (au sud de la Cisjordanie) ».
Plus tôt dans la journée du mercredi, le ministère a déclaré qu' »un blessé par balles réelles dans la poitrine a été transféré à l’hôpital Al-Ahli à Hébron ».
Par ailleurs, des témoins oculaires ont rapporté à l’Agence Anadolu qu’une force israélienne avait tiré contre un véhicule palestinien à l’entrée de la ville de Beit Ommar, où un enfant avait été tué ».
Les attaques de l’armée israélienne contre les Palestiniens en Cisjordanie occupée se poursuivent quotidiennement, tandis que l’Autorité palestinienne appelle en vain la communauté internationale à assurer la protection du peuple palestinien sous occupation.
aa.com
More Stories
Distinction nationale : 56 Sénégalais honorés par Bassirou Diomaye Faye
Inédit: Un bus aperçu en feu alors qu’il roulait…