C’est une affaire qui vient d’être résolue. Ce, sept ans après le meurtre présumé. En effet, un de nos compatriotes sénégalais, âgé de 43 ans, est accusé du meurtre de Valentina Tarallo, une chercheuse turinoise de 28 ans, tuée le 11 avril 2016 à Genève.
Le présumé tueur a été arrêté au Sénégal. En effet, selon les médias italiens, les empreintes digitales du Sénégalais ont été retrouvées sur la barre utilisée pour tuer la jeune fille. Après sept ans d’enquête et de recherches, le tueur présumé, nommé Djiby Ba, a été arrêté dans la périphérie de Dakar.
En effet, après avoir obtenu son diplôme en biotechnologie médicale, la jeune femme est partie travailler en Suisse, où elle a rencontré le sénégalais. Les deux étaient sortis ensemble pendant un certain temps, mais elle avait décidé de mettre fin à l’histoire en raison de sa jalousie excessive.
Dans un premier temps, la police suisse a supposé que Valentina était morte suite à une tentative de vol. Mais, les investigations les mèneront sur la piste du tueur présumé, grâce aux empreintes digitales qui étaient restés sur l’arme du crime. Cependant, lorsque les enquêteurs ont réussi à l’identifier, Djiby se trouvait déjà à l’étranger. Il sera arrêté au Sénégal. Igfm
More Stories
Absa Faye, la deuxième épouse du président Diomaye, a finalement accouché ce mardi
Commission ad hoc: Me Aissata Tall Sall explique l’absence de Farba Ngom à l’audition