Alors que le Sénégal s’apprête à affronter le Burundi ce mardi 19 novembre 2024, dans le cadre de la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2025. On vient d’annoncer l’indisponibilité de Sadio Mané. Selon des informations, il n’a pas participé aux entrainements.
Ce mardi 19 novembre 2024, le Sénégal affrontera le Burundi au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, lors de la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2025. Ce rendez-vous pourrait se dérouler sans Sadio Mané qui n’a pas participé à l’entraînement dominical en raison de soucis de santé.
Sur ce, Pape Thiaw devrait-il revoir ses plans en cas d’absence confirmée de la star sénégalaise ? Parmi les options envisagées, Iliman Ndiaye, pourrait être repositionné sur le flanc offensif pour dynamiser l’attaque ou Pape Matar Sarr, milieu prometteur de Tottenham qui pourrait jouer un rôle clé pour structurer le jeu au milieu de terrain.
Déjà qualifiés pour la phase finale de la CAN, les Lions de la Teranga visent une victoire pour conclure ces éliminatoires sur une bonne note devant leur public. Ce match offre également à Pape Thiaw une opportunité précieuse de tester des options tactiques et d’affiner son groupe en vue des compétitions futures. Malgré cette incertitude concernant Sadio Mané, le Sénégal reste le grand favori face au Burundi.
ASSANE SEYE.
More Stories
Tribunal: La vente aux enchères des biens de 3M Media finalement suspendue, Maimouna Ndour Faye a déposé…
Un jeune de 20 ans abattu lors d’une manifestation à Conakry