La collecte de fonds pour l’achèvement des travaux de la grande mosquée de Tivaouane a été lancée en grande pompe il y a deux semaines. Depuis lors les choses ont beaucoup évolué avec plus de quatre milliards récoltés. Cependant face à la prolifération de certaines annonces, l’association JAMA ATOUN NOUR ASSOUNIYA chargé de la collecte a sorti un communiqué pour les recommandations du Khalife.
Le communiqué publié sur les réseaux sociaux rappelle que « toute communication renvoyant à la collecte de fonds hors association JAMA ATOUN NOUR ASSOUNIYA, relève d’initiatives privées qui souhaitent soutenir le projet. Il ajoute également qu’il est « strictement interdit de communiquer publiquement d’autres comptes ou numéros de téléphones différents de ceux déjà communiqués par l’association, au Sénégal et dans la diaspora ».
Il est également interdit « la création et la diffusion de tous supports de communication différents de ceux officiels doivent être validées et contrôlées par l’association ».
JAMA ATOUN NOUR ASSOUNIYA invite aussi « toutes les bonnes volontés, Dahiras, familles, organisations , réseaux sociaux ou autres structures organisées qui désirent apporter une participation collective à mener des collectes en privé ».
More Stories
Lions du Sénégal : Deux candidats principaux pour accompagner Pape Thiaw
Le Syndicat des entraîneurs s’insurge contre la violence dans les stades sénégalais