Un drame familial est survenu à Ziguinchor. Babacar Diéye, domicilié au quartier Boucotte-Est, a été poignardé à mort par son neveu Souleymane Dandio, renseigne Libération.
Le drame a eu lieu samedi aux environs de 10 h, au cours d’une altercation qui opposait Souleymane Dandio à une autre personne, rapportent des sources de Libération. «Souleymane Dandio, qui ne jouit pas de toutes ses facultés mentales, était, au moment des faits, impliqué dans une bagarre avec une autre personne. C’est ainsi que son oncle Babacar Diéye a été appelé pour le calmer. Car Souleymane Dandio vouait un grand respect à ce dernier”, informe Libération.
Furieux, Souleymane demande à son oncle de le laisser tranquille faute de quoi, il va le poignarder à mort. Il est finalement passé à l’acte en poignardant Babacar Dièye au niveau du ventre. Évacué aux services des Urgences du centre hospitalier régional, l’oncle a finalement rendu l’âme.
Souleymane Dandio est gardé dans les locaux du commissariat de police de Ziguinchor. Il devrait être mis à la disposition du parquet ce mardi.
More Stories
Fatick : le mouvement «Sonko : l’Espoir de Tout un Peuple» au chevet des élèves
Madiambal Diagne: « Je veux être un bon député qui contrôle rigoureusement l’action gouvernementale »