12 novembre 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

ZOOM SPORT

Choix du futur sélectionneur: Comme au Cameroun 🇨🇲 avec Marc Brys, la décision va revenir au ministre des sports Khady Diene Gaye 🇸🇳
Le Président de la Fédération Sénégalaise de Football, Me Augustin Senghor, en plus d’être un v@leur patenté des deniers .
On lui demande de faire le bilan des milliards de FCFA récoltés et dépensés durant le mondial 2023, il décide de ne pas répondre car sachant pertinemment que lui et cette association de malfaiteurs qui dirige la Fédération Sénégalaise de Football ont détourné cet argent 💰.
Le même Augustin Senghor et sa bande de malfaiteurs de nous dire sans aucune gêne que c’est eux qui vont choisir le futur sélectionneur après avoir tenté en vain de maintenir le nullard Aliou Cissé 🇸🇳 à la tête de cette sélection.
Ils refusent de rendre compte et veulent choisir le futur sélectionneur! Quel paradoxe!
A partir du moment où ils ont refusé de rendre compte à la tutelle pour moi la rupture est consommée. Par conséquent, la ministre des sports doit prendre ses responsabilités comme l’a fait le ministre des sports du Cameroun 🇨🇲 lorsqu’il s’est agi de désigner le successeur de Rigobert Song 🇨🇲.
C’est à la ministre de prendre ses responsabilités car cette fédération qui utilise l’équipe nationale comme fonds de commerce n’a plus aucune crédibilité aux yeux des Sénégalais non sans oublier qu’ils sont de la coalition Benno Bokk Yakkar raison pour laquelle ils n’avaient aucune gêne pour se goinfrer avec l’argent du contribuable Sénégalais.
Pour la désignation du futur sélectionneur, la ministre des sports Khady Diene Gaye devra être assez courageuse pour ne pas collaborer avec cette fédération de v@leur qui refuse de rendre compte.
Comme Me Augustin Senghor et ses acolytes refusent de rendre compte, le ministère des sports ne peut et doit plus collaborer avec des malfaiteurs qui refusent l’exigence de la redevabilité. Comme le ministre des sports 🇨🇲 l’a fait avec Marc Brys, elle n’a qu’à faire ses consultations et désigner le futur sélectionneur.
                                                    SENEPOSTE et SENEINFO.